Origine du numéro: 3259152398

Ce numéro de téléphone débute par l'indicatif 059. En Belgique ce numéro peut correspondre aux régions suivantes:

3 signalements pour: 3259152398

Identité de l'appelant: Putman & Partners Type d'appel: Agent de recouvrement

Agence de recouvrement Putman & Partners ! Pour un voyage par téléphone en 2018 ! Je ne connais pas cette agence, jamais rien réservé, rien signé, pas eu de courrier de rappel, de tribunal, de huissiers ! Menace de saisie par huissier et mal poli au téléphone ! Arnaque.

Signalé par: Robert Jean-Louis le 07-07-2020
Identité de l'appelant: Inconnue Type d'appel: Inconnu

Voilà encore, ce jour, cette personne d'une société de recouvrement qui m'importune avec un soi-disant voyage (lunaire peut-être !). Cela fait la 3ème fois qu'elle essaie de m'arnaquer pour des voyages de je ne sais où avec des numéros de téléphone différents. Je commence à en avoir ma claque et je vais maintenant avertir les services de police car j'en ai vraiment marre de ces magouilleurs, arnaqueurs. J'ose espérer que les autres personnes qui, comme moi, seront invitées à payer une somme conséquente pour quelque chose d'inexistant lui raccrocheront au nez comme j'ai fait ce jour. Elle ne veut pas me dire quelle est cette société de voyage factice et ne veut pas non plus m'envoyer une copie de ladite facture impayée que je n'ai évidemment jamais reçue car elle n'existe pas puisque je n'ai jamais commandé de voyage, jamais signé quoi que ce soit. C'est vraiment dégoûtant d'agir de la sorte envers des gens qui n'ont jamais rien demandé. Cela devrait être puni par la loi.

Signalé par: Société de recouvrement le 22-06-2020
Identité de l'appelant: Inconnue Type d'appel: Agent de recouvrement

Je suis appelé ce 22/06/20 par une prétendue société de recouvrement qui me réclame une somme d’environ 490€ pour une proposition de voyage que j’aurais prétendument acceptée alors que je suis sûre qu’il n’en est rien.

Signalé par: Geo le 22-06-2020

Signaler un appel du 3259152398

Si vous êtes importuné par ce numéro de téléphone vous pouvez le signaler ici afin d'aider les autres abonnés à identifier qui se cache derrière !