Origine du numéro: 08760540

Ce numéro de téléphone débute par l'indicatif 087. En Belgique ce numéro correspond à la région de Verviers

4 signalements pour: 08760540

Identité de l'appelant: City.....(quelque chose) Type d'appel: Agent de recouvrement

Je viens d'être appelée par ce nr. Une dame d'une société de recouvrement m'explique que je n'ai pas payé une facture de janvier 2019 pour un pseudo voyage où je n'ai pas donné suite.... je dois payer 468eur pour que le dossier passe à l'amiable, sinon, ça passe dans les mains des avocats et la facture sera beaucoup plus élevée.... quand je lui signale que je suis agent de voyage et que je fais tous les voyages moi-même, elle me répond que ce n'est pas son problème et qu'il faut payer. Je lui ai dit ok, que votre acocat m'envoie les infos par lettre recommandée et on verra à ce moment-là.... très agressive, elle m'a raccroché au nez !!!

Signalé par: Vic le 19-02-2020
Identité de l'appelant: Inconnu Type d'appel: Inconnu

Idem que les messages ci-dessus !!!! La dame insiste et insiste pour me joindre. N'ai jamais rien signé ni accepté ! Je laisse suivre. Si je reçois lettre d'huissier, je montrerai les dents !

Signalé par: Ruba le 28-01-2019
Identité de l'appelant: Inconnue Type d'appel: Inconnu

Je viens d'être appelée par ce numéro, un dame me dit que je n'ai pas annulé une demande pour des vacances en 2017, que mes frais s'élèvent à 340€ , j'ai répondu que je refuse de payer quoi que ce soit, que je n'ai rien reçu, il m'a été répondu que l'email était certainement dans mes spams ou courriers indésirables, je lui ai demandé son adresse email pour faire des recherches elle m'a répondu qu'elle allait m'envoyer un email que ce serait plus simple, mais que si je refusais de payé, la société (HST si j'ai bien compris) ferait appel à un huissier et que j'aurais beaucoup + a payer, j'attend toujours l'email, ça sent l'arnaque à plein nez.

Signalé par: Ninik le 26-01-2019
Identité de l'appelant: Inconnue Type d'appel: Inconnu

Je viens d’être appelée à 13h par la société de recouvrement « interprice » (qui n’existe nulle part sur internet) car j’aurais eu un appel pour des vacances en 2017 et n’aurais jamais payé ni rétracté la demande. Mon dossier est donc au recouvrement et si je ne paye pas avant 17h le dossier est envoyé à un huissier ! Par contre si je paye je pars en vacances ! Le monsieur n’a jamais voulu me donner plus d’info sur le compagnie qui m’aurait appelé en 2017. Bref je lui dis que je vais en faire part à mon avocat et là il s’énerve en disant qu’alors il ne m’envoie même pas de mail car la procédure sera trop longue et que je dois payer aujourd’hui puis il raccroche ! Attention !

Signalé par: Blabla le 25-01-2019

Signaler un appel du 08760540

Si vous êtes importuné par ce numéro de téléphone vous pouvez le signaler ici afin d'aider les autres abonnés à identifier qui se cache derrière !